Des stages de sport de combat à Paris

Le sport de combat tel que le kung-fu, le karaté ou l’aïkido est aujourd’hui parmi les sports de self défense et de bien-être le plus pratiqué dans toute la France. Exceptionnellement pour Paris, ceux qui veulent suivre des stages sont invités à visiter www.cercletissier.com/arts-martiaux-paris/aikido/.

Des stages tout au long de l’année avec Olivier MICHAILESCO

Un des personnages les plus connus dans le monde du  Jiu Jitsu Brésilien, Olivier MICHAILESCO propose quelques jours de stage qu’il donne au sein de l’établissement du Cercle Tissier à Paris. Maitrisant parfaitement cet art de combat brésilien, il est l’un des professeurs principaux de ce dojo paris. À chaque séance de stage qu’il propose, le travail se focalise surtout sur le renforcement des points forts.

Les arts martiaux à Paris,

Les arts martiaux sont principalement utilisés pour se défendre. Vu le nombre d’agressions qui ne cesse d’augmenter, suivre un cours self defense paris ou des cours de karaté paris seront ainsi de meilleurs moyens pour se protéger.

Après le coach sportif à domicile, place au coach sportif en entreprise

Une remise en forme se réalise toujours avec quelques exercices sportifs. Un meilleur encadrement par un coach sportif aide l’atteinte des objectifs. Si le coaching a domicile connait actuellement ses heures de gloire, l’introduction du concept de coach sportif en entreprise vient également prendre place.

 coach sportif

Les bienfaits d’un coaching à domicile

Le coaching sportif à domicile c’est pour des cours particuliers de remise en forme chez soi. Les exercices pratiqués sont adaptés à vos objectifs, mais surtout à vos capacités. L’avantage avec un coach sportif à domicile est une remise en forme sur mesure, assurément personnalisée. En visitant http://www.home-coach.com, vous aurez plus de renseignements sur le coaching sportif paris.

Le coaching en entreprise pour la cohésion

Au bureau, le stress et les obligations sont au quotidien. Introduire le concept du coaching sportif dans ce milieu saura ainsi profiter pour les entreprises que pour les salariés. Si le coaching à domicile assure une meilleure personnalisation des exercices, le coaching en entreprise améliorera la cohésion du groupe.