Les nouvelles récentes sur nos loisirs

Rock-Ola sort de nouveaux modèles très performants

La marque Rock-Ola a sorti sa première Juke box vers la fin des années 1920. Presque un siècle après, la marque légendaire continue à produire de nouveaux modèles qui n’ont rien à envier aux modèles de jukebox retro qui ont fait vibrer des générations entières.

Les nouveaux modèles de la marque Rock-Ola ont été conçus à partir d’un mélange ingénieux entre la légende et la technologie. En effet, ces modèles récents comme le Rock-Ola Bubbler 100 CD MP3 sont dessinés à l’ancienne, mais équipés d’ampli Peavey de 1600 watts, d’équalizer et d’entrée pour une connectivité avec un lecteur MP3. Vous trouverez ce modèle de Jukeboxes sur le site www.rock-ola.fr/.

Jukebox : les modèles d’origine coûtent plus chers

Comme toute pièce de collection, les anciens modèles de Jukebox sont très recherchés et valent une petite fortune sur le marché. Si les marques proposent de nouveaux modèles à l’image de Rock-Ola et son Bubbler wood, les amateurs restent très attirés par les anciens modèles comme la Mystic wall Rock-ola ou la Peacock music center.

Sur le marché, on peut retrouver plusieurs modèles anciens des différentes marques. Une Wurlitzer 1015 de1946 est proposée jusqu’à 15 000 €. Certains modèles encore plus rares sont proposés à des prix encore plus élevés. Pour trouver des modèles d’origine de jukebox, visitez le site jukebox-rockola.com/.

Stage de foot : un moyen de se faire recruter par un club

On le sait tous, le meilleur moyen de devenir une star de foot est, outre le talent, d’intégrer un club de renom. La question se pose alors ? Comment intégrer un grand club ? Participer à un stage foot fait partie des réponses à cette question.

En effet, il arrive que les grands clubs envoient des recruteurs repérer des jeunes talents dans ces stages de football. Plusieurs grands noms du sport ont gravi les échelons de cette façon. Vous pourriez trouver un bon stage foot sur le site Evasion 2000.

IMG_2846

Pourquoi suivre des cours d’art martial ?

De nombreuses personnes, hommes et femmes, choisissent de suivre des cours d’art martial et ils ont raison. En effet, s’inscrire dans une ecole kung fu paris ou suivre des cours de Karate Paris offrent plusieurs avantages.

La pratique d’un art martial peut être un substitue à la pratique d’un sport, bénéfique pour la santé. En outre, la grande majorité des écoles d’art martial dispensent des cours self defense Paris. Ces cours vous seront utiles pour vous protéger contre les éventuelles attaques. Vous comptez vous inscrire à un club karate Paris ? Visitez le site http://www.cercletissier.com.