Les stages de football pour l’été, super idée !

Cet été 2018, durant les vacances, les jeunes âgés entre 7 et 17 ans pourront bénéficier des meilleurs stages de Football. Ces stages se feront au cours de voyages scolaires assurés par l’organisme évasion 2000. Ces jeunes pourront alors vivre jusqu’au bout leur passion du football.

Un ensemble de règles à respecter lors des préparatifs des stages foot

Les jeunes âgés de 7 à 17 ans pourront bénéficier au cours de leur Stage foot d’un perfectionnement dans la pratique de leur sport favori. Lors de la préparation des séjours, des tuteurs pourront assurer une gestion très rigoureuse. Ces jeunes passeront leurs vacances dans des lieux d’accueil conformes aux normes sécuritaires et agréables à vivre.
Ils bénéficieront d’un encadrement de qualité dispensé par des sportifs diplômés d’État. Leur suivi médical est également assuré par des médecins qualifiés.

Un hébergement de qualité lors des stages de foot

Les jeunes, lors de leur stage, pourront bénéficier d’un hébergement de qualité. Lors de leur meilleur stage de foot, ils bénéficieront de repas variés et équilibrés prenant en compte leur dépense physique. Leurs entrainements se feront dans des lieux dotés d’infrastructures sportives complètes.

Ils seront également encadrés par des professionnels de haut niveau. Les parents ont la possibilité de régler le stage de leur enfant en plusieurs fois sans frais par carte bancaire, chèque, ou virement bancaire. Les jeunes sont bien accompagnés lors du voyage à l’aller comme au retour.

Le site de la FFF: https://www.fff.fr/